Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Michèle47 Mar 20 Mai - 11:25

j'avais sauter cette étape .... très importante -........Bonjours à toutes.
Je m'appelle donc Michèle - j'ai 60 ans et je suis à la retraite depuis quelques moi. j'ai eu un peu de mal à m'installer dans un autre mode de vie et c'est ainsi que j'ai découvert les possibilités de m'occuper offertes par vos blogs -
Je ne brodais que dans l'utile (torchons serviettes) car j'avais peu de temps à y consacrer et j'ai découvert toutes ces petites choses que vous appelez biscornu, zigouigoui,....- je suis donc dans la catégorie débutante et je n'ai pas de machine à coudre donc je ne me lancerai pas dans les grands travaux de couture...
Je fais partie d'une association qui m'a initier en particulier au collage de serviettes et au scrap - et ces 2 autres activités me plaisent aussi beaucoup.Je fais aussi partie d'une chorale - mais de chansons populaires
Je suis marié depuis 41 ans... j'ai 2 enfants et 4 petits enfants qui sont ma grande joie.
je collectionne les chats.
Bien voila vous devez m'imaginer un peu - à j'oubliais - je suis dans la catégorie des rondes et même si je dis que je m'en moque ce n'est pas tout à fait vrai - la preuve il y a des année que je ne monte plus sur une balance pour ne pas savoir...mais bon j'ai essayé au moins 18 régimes et je me fais une raison puisque mes aïeux étaient dans le même style .
Je n'ai pas de blog car je pense que cela prend du temps de mettre vos articles en ligne et de plus je trouve qu'il faut avoir quelque chose à partager - un savoir faire par exemple.... je trouve que beaucoup trop de site raconte la vie privée de l'auteur ...mais bon c'est mamie Michèle qui vous parle - Je vous embrasse et vous remercie de vos échanges.
Michèle47
Michèle47

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Manou Mar 20 Mai - 11:28

coucou Michèle.. un grand merci pour ta présentation.

Ravie de te voir ici..

Pour ce qui est de la couture, ne t'inquiètes pas je suis pareil ! Mais j'essaye de me soigner ! lol!
Manou
Manou
Admin

Messages : 1642
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Crépy en Valois

http://emmyetsespassions.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  laurry Mar 20 Mai - 14:25

Bonjour Michèle et bienvenue parmis nous.

Tu as certainement un savoir faire : tu es mariée, des enfants, du collage de serviettes (je suis nulle dans cette activité), du scrap.
Bravo .
laurry
laurry

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 58
Localisation : Moselle

http://croix-entre-copines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser