Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est moi Hélène !!! ;)

2 participants

Aller en bas

C'est moi Hélène !!! ;) Empty C'est moi Hélène !!! ;)

Message  Hélène Mar 13 Mai - 11:38

Alors voilà, que je me présente : je m'appelle donc Hélène, 32 ans depuis le 1er février, et férue des petites croix depuis 1994 en autodidacte.
j'habite dans le Nord Est de la France, en Moselle.
j'ai brodé sur pas mal de t-shirts (en dehors des petits cadres et autres coussinets), et j'en avais fait un classeur reprenant toutes les photos ... et il pèse 4.5 kgs !!! ... normal : pas loin de 200 t-shirts s'y promènent ... Smile
Plus tard, l'heure des blogs a sonné, et je me suis dit : "cool ... une galerie virtuelle qui va peser moins lourd LOL" Very Happy ... et donc est né en septembre 2005 : mon premier blog ... CLIC CLIC

seulement voilà : les flux RSS n'existaient pas encore, et pas moyen non plus de mettre des catégories ...
ALORS, depuis le début du mois de mai 2008 j'ai créé mon nouveau blog ... CLIC CLIC ... et comme je suis Maman depuis fin février d'une petite puce, le blog porte son prénom : Mahélia !!! Smile ... et ce qui est génial : il y a des newsletter maintenant !!!!!!!!!!! C'est moi Hélène !!! ;) 17

Inutile de vous dire que je suis totalement gaga devant notre petite métisse : elle commence à gazouiller, me fait des yeux de chipie, et gigote en ce moment sur le tapis d'éveil pour donner des coups de pieds dans les pauvres petites souris qui pendouillent lol!

allez ... à bientôt !! Wink
Hélène
Hélène

Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48

http://mahelia.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi Hélène !!! ;) Empty Re: C'est moi Hélène !!! ;)

Message  Manou Mar 13 Mai - 21:43

Coucou Hélène !

Voici donc celle par qui l'idée du forum a germé ! encore merci pour cette belle idée..

Je sui saussi très heureuse de te voir ici.. d'autant que ton avatar est plus que craquant !!! I love you

4.5 kg ????? oh punaise ! une encyclopédie !!!
Manou
Manou
Admin

Messages : 1642
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Crépy en Valois

http://emmyetsespassions.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser