Nos petits échanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation malpatal

2 participants

Aller en bas

Présentation malpatal Empty Présentation malpatal

Message  malpatal Lun 12 Mai - 1:02

Bonjour, je suis maman de trois enfants , une fille de 7 ans (qui commence par ailleur le point de croix) un fils de 4 ans (plus création sur bois) et un autre de 20 mois (adepte des gribouillages). Voilà j'aime bien tous les loisirs créatifs et plus particulièrement le point de croix et le tricot et tout le travail sur bois. J'espère rencontrer pleins de passionnée comme moi j'adore surtout les échanges de points de vues et autres. Merci de m'accueillir parmi vous. flower
malpatal
malpatal

Messages : 195
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 46
Localisation : Vailly Haute-Savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation malpatal Empty Re: Présentation malpatal

Message  Manou Lun 12 Mai - 11:37

coucou Malpatal !

je te souhaite la bienvenue ici.. je vois que toi aussi tu as un petit gribouilleur en puissance !! Very Happy
Manou
Manou
Admin

Messages : 1642
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Crépy en Valois

http://emmyetsespassions.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation malpatal Empty petite connaissance

Message  malpatal Lun 12 Mai - 12:43

Slt merci. Oui le dernier s'appelle Cyprien et il a 20mois. Il est rigolo car il veut faire comme nous. Alors j'ai acheté pour les garçons des formes en cartons et bois avec des trous et ils doivent passer des lassets dans chaque trou ils adores. Mais mon moyen Benjamin 4ans et demi me saoul pour faire comme sa soeur et moi points de croix. Combien d'enfants as tu et quel âge ont-ils? A+
malpatal
malpatal

Messages : 195
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 46
Localisation : Vailly Haute-Savoie 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation malpatal Empty Re: Présentation malpatal

Message  Manou Lun 12 Mai - 13:08

Moi j'en ai qu'un pour le moment.. Sacha 21 mois qui lui aussi veut faire comme nous !

Ce matin, il a jardiné.. dans mes pots avec des semis ! moralité, j'suis pas sure d'avoir des fleurs.. lol!

C'est mignon que le plus grand veuille faire comme toi.. Sacha s'interesse au point de croix en me prenant mes diagrammes et en partant en courant avec ! un pti monstre ! lol!
Manou
Manou
Admin

Messages : 1642
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Crépy en Valois

http://emmyetsespassions.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation malpatal Empty Re: Présentation malpatal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser